Land Rover Bordeaux - AUTO REAL

LE NOUVEAU LAND ROVER DEFENDER 90 DISPONIBLE À LA VENTE ALORS QUE LE DEFENDER 110 ENREGISTRE UN NIVEAU DE COMMANDES SANS PRÉCÉDENT

POSTÉ LE : 26/02/2020



Le Nouveau Land Rover Defender 90, capable et connecté, est à présent disponible à la commande, à partir de 49 900 € en France.
Les commandes du Land Rover Defender 90 viennent d’ouvrir, dans la continuité du lancement réussi du Defender 110. Le Nouveau Defender est le plus robuste et le plus performant Land Rover jamais construit et il associe une connectivité du 21e siècle à des capacités tout-terrain sans limites.

Les premiers exemplaires du Defender 110 seront livrés à la clientèle à partir du printemps tandis que les Defender 90, trois-portes et empattement court, arriveront dans le courant de l’été. Depuis sa première mondiale au salon de Francfort en Septembre 2019, Land Rover enregistre une demande sans précédent pour son Nouveau 4x4. Plus de 1,21 million d’internautes ont configuré un Defender sur le site Land Rover, et plus de la moitié d’entre eux ont opté pour l’un des quatre packs accessoires.

Les packs Explorer, Adventure, Country et Urban donnent au Nouveau Defender une palette de personnalités différentes. Pour le Defender 110, le Urban Pack – qui comprend un bouclier inférieur à l’avant, des plaques arrière anti-éraflures et un pédalier en métal brillant, ainsi qu’une protection de roue de secours – a constitué le choix le plus plébiscité, retenu dans plus de 35 % des configurations comprenant un pack accessoires, suivi de près par le pack Explorer.

Nous enregistrons une demande sans précédent pour le Nouveau Defender 110 et l’arrivée du Defender 90 va sûrement amplifier l’intérêt du public. Comme la gamme s’étend, incluant dans le courant de l’année une motorisation Plug-in Hybrid Electric Vehicle (PHEV) très efficace, et des dérivés utilitaires, nous pouvons compter sur la continuité de ce succès. Si ce qui se passe avec le Defender 110 se confirme, nous prévoyons que plus de la moitié des acheteurs optera pour l’un des quatre packs accessoires, ce qui ferait du Nouveau Defender le plus équipé et le plus personnalisé des Land Rover que nous ayons jamais produits. FINBAR MCFALL - LAND ROVER GLOBAL PRODUCT MARKETING DIRECTOR



Le Nouveau Defender est aujourd’hui le plus performant et le plus connecté des modèles Land Rover et ses racines remontent au modèle Series I de 1948. Les versions utilitaires des Defender 110 et 90 seront disponibles dans le courant de l’année tandis qu’une motorisation Plug-in Hybrid Electric Vehicle (PHEV) rejoindra la gamme. Le 4x4 emblématique rencontre les technologies du 21e siècle et introduit le système d’infodivertissement Pivi de Land Rover, qui présente une interface intuitive et son propre système de batteries pour une fluidité et une rapidité sans précédent. La fonctionnalité software-over-the-air garantit de bénéficier de la mise à jour optimale des logiciels, où que l’on se trouve dans le monde.


CONFIGUREZ LE VOTRE


Retour